Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison ...
La Maison ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2011

Gros retard ...

autmn1

et

blk_automne_ee

*

Voilà, quelques news.

Il y aura un gros retard sur la livraison de nos portes et fenêtres.

Livraison prévue vers 10 décembre 2011.

La remise des clés était prévue pour la fin novembre ... donc ce sera plutôt vers la fin décembre ou peut-être la mi-décembre.

*

blinkies-a-bientot13

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Loïc,<br /> Oui, le principe des maisons Mikit, il nous livre la maison hors d'eau hors d'air et nous on fais tous l'intérieur (placo, plomberie, électricité, enfin tous). Normalement à partir de lundi, on fais le drainage tout autour de la maison (mon mari et moi).<br /> Ils sont fous ces Lorrains.<br /> Bonne journée à toi.<br /> Bises.<br /> Sylvie
L
c'est vous qui aménage votre maison .
S
J'espère qu'elles nous serons bien livrées à cette date car nous sommes tellement impatient de commencer les travaux d'intérieur ...<br /> Bonne journée et merci.<br /> Bises.<br /> Sylvie
L
Bonjour Sylvie je vous souhaite que çà livré avant le 15 décembre et aussitôt effectué le montage de peur qu'ils disparaissent ....<br /> bise loic
La Maison ...
Publicité
Publicité