Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison ...
La Maison ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2013

Le Lac ... Mon Lac...

imagesCAXATJB2

*

1

Invitation au pique-nique.

*

2

*

4

*

10

*

11

*

15

*

19

*

21

Luna, Bouledogue Américain, 24 mois.

*

29

*

31

*

35

*

45

Le lac de Pierre-Percée

Photos prises le 17/11/2013.

Nikon D90

~~~oOo~~~

Dictons du jour :

À Saint-Séverin,
Chauffe tes reins.

*

A la Sainte-Delphine, mets ton manteau à pèlerine.

*

S'il neige à la Saint-Hilaire, il fera froid tout l'hiver.

*

A Saint-Sosthène, les poules sur le chemin ne trouvent plus de graines.

~~~oOo~~~

8347646a

*

images

*

j-aime-hiver

*

blinkies-a-bientot13

 

Publicité
Commentaires
Z
Coucou ma Syleric<br /> <br /> Quel bonheur de revoir ce beau lac et ta belle Luna, comme elle est belle.<br /> <br /> En un clic et en peu de temps me voilà de mon île intense où il fait très chaud dans ton bel univers pour venir t'apporter un peu de chaleur si tu as froid, j'espère que tu as passé un bon WE.<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Douce soirée et beau lundi au soleil.<br /> <br /> Gros bisous de Fany.
Z
Coucou ma belle<br /> <br /> J'aime tes splendides photos qui me font remonter un tas de souvenirs dans ma testa, comme on l'aimait ce lac et j'y allais assez souvent quand j'étais gamine avec mes parents et là de le revoir sur ton beau blog çà me fait chaud au coeur.....mais également partout car chez moi il fait une chaleur intense et je t'en souffle un peu pour te réchauffer ma belle Lorraine. Gros bisous ma Syléric et merci de ton gentil passage
Z
Coucou ma Syléric<br /> <br /> Magnifique ta Luna déjà deux ans oh le temps passe trop vite ! le magnifique lac de Pierre Percée une véritable beauté et quelle belle balade j'ai faite en ta compagnie, un bel endroit si ressourçant et tes photos ont un magnifique reflet dans l'eau. Contente de te retrouver ma douce amie. Plein de gros bisous
L
c'ets beau,magnifique même je dirais ,et il y a de l'espace .Mais alors Luna n'a pas mis son manteau ?? Belle promenade mais là,deux semaines aprés,il n'y a plus beaucoup de feuilles sur les arbres
La Maison ...
Publicité
Publicité