Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison ...
La Maison ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2015

Mes dernières tites couzettes ...

bjrsoleilcoxi

et

coccibienvenue

~~~oOo~~~

Voici, en image, mes toutes dernières tites couzettes.

Tout d'abord un cabas de plage que j'ai confectionné pour ma fille qui partait quelques jours en vacances au bord de la grande bleue.

Un petit morceau de toile cirée, de la doublure en coton, de la sangle et voilà.

Tuto trouvé sur le site : www.e-mercerie.com

Cabas (1)

*

Cabas (2)

Cabas.

~~~oOo~~~

Un short en jeans.

Short (1)

*

Short (2)

Modèle trouvé dans l'excellent livre "Coton, lin et Liberty" de Astrid Le Provost.

~~~oOo~~~

Un débadeur en jersey.

Débardeur (1)

*

Débardeur (2)

Modèle trouvé dans le livre "L'atelier couture de Blousette Rose".

~~~oOo~~~

Et pour finir une tite sacoche, pour y mettre, (téléphone portable, paquet de mouchoirs, friandises),

 lors de mes ballades avec mes toutous.

Sacoche

J'ai utilisé le reste du tissu en jeans du short.

Modèle trouvé dans le petit livre "Ma fabrique de sacs".

~~~oOo~~~

Dictons du jour :

Juillet sans orage

Famine au village.

*

Petites pluies de juillet ensolleillé

Emplit caves et greniers.

*

Qui veut beaux navets

Les sème en juillet.

~~~oOo~~~

blinkie9

*

blinkies-a-bientot13

 

Publicité
Commentaires
C
Félicitations 🎊 ma cousine chérie c'est trop beau tu as de l'or dans les 👐 Gros bisous ;-)
La Maison ...
Publicité
Publicité