Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison ...
La Maison ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 août 2014

Vacances 2014 ... Marineland Antibes

11

*

Cet été, nous étions invités à Fréjus, pour le baptème du fils de mon filleul. Nous avons donc passé quelques jours sur la Côte d'Azur.

14

*

Le lundi 21 juillet 2014, direction Marineland à Antibes.

Le bassin des Dauphins.

2

*

12

*

22

*

Petit cadeau.

67

*

80

*

89

*

109

*

Composition1

*

170

*

198

~~~oOo~~~

Madame Otarie et son bébé.

1

Photos prises le 21/07/2014.

Nikon D90

A suivre dans un prochain post :

Les Orques

***

Dictons du jour :

Quand il pleut au mois d'août,

les truffes sont au bout.

*

En août et vendanges,

il n'y a ni fêtes ni dimanches.

*

À la Saint-Eusèbe,
Au plus tard, fais battre la gerbe.

*

Quand l'aout est bon, abondance à la maison.

~~~oOo~~~

bonnesvacancessoleil01

A toutes et à tous.

*

blinkies-a-bientot13

 

Publicité
Commentaires
L
moi je boycotte pas ,je ne suis pas certaine que ces animaux soient plus malheureux en captivité qu'en liberté et en proie à leurs prédateurs naturels .J'aime bien
F
ALORS là .. je boycotte totalement .. c'est une honte et je ne comprends pas qu'on puisse prendre du plaisir à voir des animaux asservis et sous controle ..<br /> <br /> c'est une honte ces marineland, ils devraient tous fermés .
La Maison ...
Publicité
Publicité