Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison ...
La Maison ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2013

Petit vrac ...

bsrfcn2

*

Voici ma récolte de ce soir.

04092013 (1)

Courgettes, concombre, tomates, tomates cerise, et 2 piments.

Beaucoup d'autre encore à venir, enfin si le beau temps dure encore.

Photos prises le 04/09/2013.

~~~oOo~~~

29082013

Photo prise le 29/08/2013.

~~~oOo~~~

Quelques photos de ma petite ballade (~9km) du 22/08/2013.

 

1

 *

2

*

4

Ca butine, ça butine !!!

*

5

Luna, Bouledogue Américain, 22 mois.

*

6

Photos prises le 22/08/2013.

Nikon D90.

~~~oOo~~~

biz_marg

*

bonnenuit1

*

blinkies-a-bientot13

 

Publicité
Commentaires
D
bonjour,<br /> <br /> je voudrais avoir des renseignement sur le mode de chauffage de votre maison....<br /> <br /> merci de me répondre car moi j'ai construit avec Mikit Jarville et j'habite pas très loin de chez vous ( Crévic ) et nous avons beaucoup de problème de chauffage ( et ce n'est pas le seul problème ....)j'aurais voulu avoir un conseil.<br /> <br /> Cordialement Mr Beaujoin
I
Un passage dans ton bel univers pour te remercier de ton gentil passage sur un de mes blogs.<br /> <br /> J'espère que ta journée a été bonne et qu'il a fait beau et doux, ici temps magnifique cette journée. Passe une belle soirée et une belle nuit étoilée.<br /> <br /> Tu as un beau jardin ma Sylvie et en Lorraine c'est vrai que les légumes sont souvent en retard, mais tu as déjà fait une belle récolte. Je te fais plein de gros bisous ma douce.<br /> <br /> Fany
L
je vois que c'est comme chez moi,les légumes sont en retard mais nombreux en quantité .Que de tomates,faut espérer qu'elles murissent,faudrait que le beau temps revienne,chauffage rallumé ici
F
Elle a déjà 22 mois ta belle Luna, comme le temps passe vite. Miam miam que de bonnes choses ma douce et merci pour cette belle balade dans notre belle Lorraine.<br /> <br /> Bonne semaine et de gros bisous ma douce
F
de quoi bien se régaler ....<br /> <br /> passes une bonne journée
La Maison ...
Publicité
Publicité