Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison ...
La Maison ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 février 2013

Yaourtière Multi Délices

becartemer

 

*

Il y a quelques mois, je me suis acheté la yaourtière Multi Délices de SEB.

C'est un appareil qui m'est devenu indispensable. Je confectionne mes yaourths, mes fromages blancs ainsi que tous les desserts lactés (crème, flan, crème aux oeufs, ...)

*

Aujourd'hui, je me suis amusée à préparer des petites crèmes à la noisette.

*

*

*

Petits pots de crème à la noisette.

blog-702-nougat-glace-260910233621-6425952884

Pour 6 pots :

50g de poudre de noisette

6 c à s de caramel liquide

400 ml de lait

3 oeufs

60g de sucre en poudre

1 sachet de sucre vanillé (facultatif)

blog-702-flan-au-parfum-de-speculoos-220112012414-3826153030

Battez les oeufs et le sucre.

Ajoutez la poudre de noisette, le sucre vanillé et mélangez bien.

Mettre une c à s de caramel liquide dans chaque pot.

Versez cette préparation dans les pots.

Programmez la yaoutière sur le programme 3 et 30mn de cuisson.

Dégustez bien froid.

imagesCAOT50B0

 

***

A bientôt pour d'autres recettes.

***

blinkies-a-bientot13

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bah alors a quand la prochaine mise a jour? Bisous
La Maison ...
Publicité
Publicité