Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison ...
La Maison ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2015

Tablier du sommelier ...

14

*

Petite bricole du jour.

28042015 (3)

*

28042015 (4)

*

Le petit détail "Hand Made / Fait main".

28042015 (5)

Photos prises le 28/04/2015.

~~~oOo~~~

Dictons du jour :

À la Saint-Vital,
Pluie et gel font tout le mal.

*

Pluie de Saint Hugues à Sainte Sophie remplit les granges et les barils.

~~~oOo~~~

imagesCAXMQ744

*

blinkies-a-bientot13

 

Publicité
Commentaires
I
Juste un petit coucou de la Réunion pour savoir comme tu vas, depuis le temps.<br /> <br /> Je ne t'oublie pas.<br /> <br /> Douce nuit étoilée.<br /> <br /> Gros bisous de ma belle île intense la Réunion.<br /> <br /> Fany
K
Bravo ma cousine, très belle idée, connaissances en bons vins !!!! et réalisation top..... pas fini de chauffer la machine à coudre !!! gros bisous ma chérie.
La Maison ...
Publicité
Publicité