Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison ...
La Maison ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2015

Table de couture et 1er petits travaux ...

blk_automne_qq

et

blinkie13

***

Il y a quelque temps, je m'étais amusée à relooker un vieux plateau de table pour mettre dans la pièce qui nous sers de bureau. Et voilà

le résultat en image.

15032015 (2)

Tréteaux déniché chez Leroy Merlin.

*

29032015 (3)

Mon petit coin couture est prêt ...

Photos prises le 29/03/2015.

~~~oOo~~~

Et voici mes tout premiers travaux, je n'avais pas vraiment touché ma machine à coudre depuis... de nombreuses années.

Je suis allée, samedi matin, au fameux marché du tissus au Parc des expos de Nancy. Je ne pensais pas y trouver autant de monde. J'y ai déniché deux tissus pour recouvrir mes coussins et pour confectionner une grande nappe.

*

Des housses de coussins.

22042015 (2)

*

La grande nappe.

22042015 (3)

*

22042015 (5)

Photos prises le 22/04/2015.

~~~oOo~~~

Dictons du jour :

A la Saint-Georges sème ton orge, à la Saint Marc il sera trop tard. S'il pleut à la saint Georges il n'y a ni cerises ni prunes (Ardennes).

*

Si mouillée est la Saint Georges, les cerises lui restent dans la gueule.

*

Saint-Georges, Saint-Marc (25 avril) sont réputés saints grêleurs.

~~~oOo~~~

biz_marg

*

blinkies-a-bientot13

 

Publicité
Commentaires
La Maison ...
Publicité
Publicité