Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison ...
La Maison ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2012

Les combles ... suite

c6eecda0

 

*

Ca faisait un petit moment que je ne vous avais pas parlé de l'amménagement des combles.

Les travaux avancent doucement mais ils avancent.  

L'isolation est terminée et nous sommes entrain de poser le placo. Dur, dur ...

31102012 (1)

*

31102012 (3)

Photos prises le 31/10/2012

~~~oOo~~~

01112012 (1)

 

*

01112012 (3)

*

01112012 (4)

*

01112012 (5)

*

01112012 (7)

Photos prises le 01/11/2012.

*

BWautmn3corbeaux

à tout ceux qui font le pont.

*

blinkies-a-bientot13

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je réalise effectivement que je n'avais pas relevé ça de cette manière. j'affectionne ,vous avez vu correctement , j'adore ce que vous déclarez et la manière avec laquelle tu le clames.
F
tu parles d'un sacré boulot !!! je ne connaissais pas ce blog ... je vais sur l'autre <br /> <br /> je vais donc faire ma curieuse et regarder les autres articles<br /> <br /> bonne journée
S
@ Loïc,<br /> <br /> Merci beaucoup, nous sommes très fier d'avoir réussis à construire notre petit chez nous, il y a encore beaucoup à faire mais, pour l'instant, le résultat est très satisfaisant.<br /> <br /> Bonne journée à toi et encore merci.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Sylvie
L
Coucou Sylvie , çà fait longtemp que je ne suis passé sur ton blog . aujourd'hui je m'aperçois que vous avez réalisé un très beau ( chez d'oeuvre ) en réalisant votre maison !!! <br /> <br /> Félicitations à ton ty Mari et à toi !!<br /> <br /> je vous souhaite une bonne fin de semaine ..<br /> <br /> Bises <br /> <br /> loic
La Maison ...
Publicité
Publicité