Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison ...
La Maison ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2012

Début d'aménagement des combles ...

bjrfenetrefillette

et

bon-dimanche1

*

Me voici de retour, les travaux dans notre maison vont de nouveau avancer. Après 2 mois de déplacement (il ne rentrait que de temps en temps), mon ti-mari est enfin en vacances et donc nous allons aménager les combles.

2 chambres de plus, les enfants auront leurs chambres dans les combles.

*

06092012 (1)

Mon fils a posé les rails.

L'électricité a été faite avant que nous habitions dans la maison (merci Thierry).

*

06092012 (4)

Mon fils s'était agencé un petit coin pour y placer son lit et une partie de ses affaires.

*

06092012 (3)

Il rest encore à poser les rails sur le mur côté fenêtre.

*

Affaire à suivre.

*

Une petite photo pour vous montrer la déco de mes WC (il reste encore le papier peint à poser), mais cela donne déjà une petite idée.

WC

*

Juste un gros coup de gueule en passant :

On nous a voler notre remorque et notre brouette, merci à la personne pourrie qui a commis cet acte, préjudice ~1000€. Plainte a bien sûr été déposée ... mais bon on sait bien que de toute façon cela ne sers à rien.

*

 grosbecschats

*

blinkies-a-bientot13

 

Publicité
Commentaires
F
t'as vraiment des pourris partout ! faudrait pouvoir en choper un ,un jour !!!
L
Bonjour Sylvie , je vois que les travaux avancent malgré que cette personne vous à volé le principal . courage la marée-chaussée va la retrouvée vite fait !!!!par-contre je ne peux plus mettre de photos sur mon blog , alors va voir sur le blog de Famboise , j'ai ouvert un autre blog .passe une très bonne journée . bises loic
La Maison ...
Publicité
Publicité