Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison ...
La Maison ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2012

Relooking de notre ancien buffet de cuisine ...

bo34

*

J'ai commencé, il y a quelques semaines maintenant, le relooking de notre ancien buffet de cuisine en pin massif.

Je le transforme en garde-mangé.

Je l'ai nettoyé, poncé, repeint, ..., changé les boutons des portes et remplacé les vitres des portes du vaisselier par du grillage à poullallier.

J'ai oublier de le prendre en photo avant de le démonter, oups !!!

*

Voilà un apperçu d'avant le relooking.

Relooking

*

Je l'ai terminé cet après-midi, c'est mon ti-Mari qui m'a posé le grillage.

DSC_0103 

 *

DSC_0104

La partie vaisselier.

*

DSC_0106

La partie bahut. J'ai peint les portes avec de la peinture ardoise pour pouvoir y écrire.

Il devrait trouver sa place dans la cuisine.

*

blinkies-a-bientot13

 

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup, je me suis bien amusée pour ce relookage. J'espère qu'il ira dans la cuisine, on verra en temps voulu.<br /> <br /> Le temps en Lorraine est vraiment pourri. Je suis en vacances pour toute cette semaine, heureusement que j'ai beaucoup à faire en intérieur en attendant de déménager. Je suis dans les cartons..<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Z
Coucou ma belle. Félicitations c'est splendide très beau Relooking, tu lui as redonné une 2ème vie et c'est très joli ainsi, bravo aussi à ton ti mari. Merci pour ton gentil ti mot sur mon blog canalblog. Je te souhaite une belle fin d'AM et j'espère qu'en Lorraine le beau temps et la douceur vont revenir. Ici temps magnifique et encore chaud la journée. Plein de gros bisous et calins à ta belle Luna
La Maison ...
Publicité
Publicité