Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison ...
La Maison ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2012

Isolation (3)

coucounoursbonnet

*

Suite de l'isolation.

Hier, puisque moi, j'étais au boulot (hé oui le dimanche), mon ti-mari en a profité pour mettre en place l'ossature métallique de la cloison au niveau du garage. Il reste à mettre le placo et la laine de verre pour bien isoler la partie habitation.

*

Vue depuis la partie habitation

 08012012 (1)

08012012 (3)

*

Vue depuis le garage.

08012012 (6)

Photos prises le 08/01/2012. 

*

Quelques photos des combles aménageables.

07012012 (1)

 Là, ce sera la chambre de notre fils.

*

07012012 (3)

 Le dessus du garage (ce sera évidemment fermé), et en premier plan en haut à droite la fenêtre de toit de la chambre de notre fille.

07012012 (5)

 Photos prises le 07/01/2012.

 *

~~~oOo~~~

*

fall08

*

gif-blog-3-gratuit

*

blinkies-a-bientot13

 

Publicité
Commentaires
S
Merci de ton passage.<br /> <br /> Bonne soirée à toi.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Sylvie
L
Bonjour Sylvie , excuse moi de te répondre si tard car je viens de passé une semaine dificile suite à notre séjour à étel ...je peux te l'expliqué que par mail ..passe une bonne soirée ... grosses bises <br /> <br /> LOIC
La Maison ...
Publicité
Publicité