Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison ...
La Maison ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2011

News ...

autmn1

*

Dans quelques heures, les ouvriers seront là pour la pose de nos fenêtres et l'après-midi nous aurons les clés de notre maison.

Les travaux vont pouvoir commencer.

11112011 (1)

*

~~~oOo~~~

Adieu ma Roxane.

21072011 (3)

Tu resteras dans notre coeur.

*

www.syleric.canalblog.com

blinkies-a-bientot13

 

Publicité
Commentaires
S
Oui, mon Tonton, elles sont posées les fenêtres.<br /> La maison est fermée, et ton frère a attaqué les travaux.<br /> Je suis juste en retard dans mes publications.<br /> Gros bisous mes Tontons.<br /> Sylvie
L
Bon alors elles sont posees ces fenetres ou c'est le Pere Noel qui les apporte dans sa hotte?
S
Nous, on te fera la fête ... On te fera des léchouilles :)<br /> Gros bisous.<br /> A bientôt.<br /> Sylvie
L
Bye bye mon petit chien...<br /> Qui me fera la fete lors de mes retours en France maintenant???
La Maison ...
Publicité
Publicité