Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison ...
La Maison ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2011

La dalle est faite ...

4

et

becartemer

*

 La dalle a été coulée vendredi aprés-midi.

dalle 17 sept 11 (1)

*

dalle 17 sept 11 (5)

*

dalle 17 sept 11 (7)

*

dalle 17 sept 11 (8)

Photos prises le 17/09/2011.

*

Normalement, les murs devraient se monter à partir de mardi.

*

Ca avance ...

*

blinkies-a-bientot13

 

Publicité
Commentaires
S
Je suis entrain de la cogiter, ta chambre. Y a pas de soucis.<br /> Gros bisous.
L
Mais ca va super vite cette histoire! Je tourne les yeux 5 minutes et les murs sont deja la...C'est une maison en Lego ou quoi?<br /> Le garage, la buanderie, le salon... et ma chambre, toujours pas?<br /> Biz
S
Gros, énormes bisous mes Tontons.
L
Wow geniale la dalle! Moi qui m'y connait en dalle et fondations, c'est de la belle ouvrage! je rigole bien sur, j'y connais que dalle (tu as vu le jeu de mot?). Ha ha<br /> Je ne situe pas encore bien ma chambre, il va falloir attendre encore un peu. Bon en tout cas felicitations et bon courage!<br /> Biz
La Maison ...
Publicité
Publicité