Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison ...
La Maison ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 août 2011

Toujours dans l'attente ...

4

*

Toujours dans l'attente d'un appel de M. Mikit pour nous donner "THE RDV", la signature chez le notaire.

C'est long, vraiment très long.

Alors, en attendant, je prospecte, je fouille sur le Net, dans les magazines, pour avoir des idées de déco, des conseils pour faire le jardin, le potager, etc...

Et ce matin, dans ma BAL, il y avait le nouveau numéro de :

CCI17082011_00002 copie

Pleins de conseils et d'idées pour créer un beau jardin.

*

Et en faisant mes courses, je suis tombée sur :

CCI17082011_00001 copie 2

Là, je fais le plein d'idée déco.

*

J'ai hâte.

*

blinkie9

et

blinkies-a-bientot13

 

Publicité
Commentaires
La Maison ...
Publicité
Publicité