Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison ...
La Maison ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 août 2011

Confiture Mûres-Fraises vanille ...

4

*

Hier, mon 'ti mari et moi, nous sommes allés en fôret cueillir des mûres.

Nous n'en n'avons ramené que 890g car il c'est mis à pleuvoir et pas de la petite pluie... donc nous sommes revenu à la maison et j'ai de suite préparé de la confiture.

J'avais dans le frigidaire des fraises du jardin (500g), donc j'ai mélangé mes mûres et mes fraises et j'y ai rajouté une gousse de vanille coupée en deux ainsi que 1200g de sucre spécial confiture.

Confiture mûres-fraises vanille (2)

*

Confiture mûres-fraises vanille (4)

*

Confiture mûres-fraises vanille (5)

*

Confiture mûres-fraises vanille (7)

*

ba2

*

blinkies-a-bientot13

 

Publicité
Commentaires
La Maison ...
Publicité
Publicité