Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison ...
La Maison ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2011

Suite de l'aventure (8) ...

3

*

Vendredi dernier, à mon travail, la gentille Mme Mikit (je ne peux pas citer son véritable nom) entre dans le magasin, je lui dis bonjour et on en viens à discuter de notre permis de construire. Elle me laisse entendre que ce serais le Maire de la commune qui bloquerais le permis de construire.

Le soir, à la maison, je répète la conversation à mon petit mari, et il me réponds "demain je vais voir M. Le Maire".

Donc le samedi matin, il viens avec moi faire les quelques courses pour le week-end et devant le supermarché, on croise un des adjoints au Maire. On lui pose la question à propos du permis de construire et il nous répond que effectivement il y a de gros problèmes mais qu'il faut voir avec le Maire car lui ne sais pas trop (...).

En rentrant à la maison, on téléphone à M. Mikit (pour avoir les bonnes infos) et il nous répond que c'est effectivement le Maire qui bloque le permis mais il ne comprend pas pourquoi, il pense qu'il y a un différend avec le propriètaire actuel du terrain. Alors on attend encore cette semaine et si nous n'avons toujours de réponse, nous pensons moi et mon mari aller voir M. Le Maire pour éclaircir ce prolblème.

CCI06052011_00000 copie 

*

blinkie9 

et

blinkies-a-bientot13

 

Publicité
Commentaires
La Maison ...
Publicité
Publicité